Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
30 mai 2009

Coeur de chats

bjrchatons

Bonjour !

Aujourd'hui c'est l'histoire d'un UFO , mais je n'aime pas ce mot je préfère un encours , un oublié , un délaissé!

Je l'avais commencé il y a deux ans , puis laissé dans un coin presque fini !

mon_coeur_chat_d_tail

Du coup en rentrant de mon séjour à l'hôpital et dans ma folie de finir au cas où : je l'ai terminé !

C'est un modèle de Bleu de chine  "Coeur de chats ",

il est brodé sur une bande de lin bicolore vert et blanc

avec un fil de soie  Gloriana (poinssetia) en 1 fil sur 1 fil !

coeur_chats_fini

Il me restait à le finitionner avec un cintre chat blanc de l'Atelier des elfes!

cintre_chat

et voilà !

banni_re_mont_e

Je l'ai mis à coté de ma bannière bienvenue chats !

mes_banni_res_chats

Je suis ravie de voir mes deux ouvrages finis !

tilda19

Merci pour tous vos commentaires et vos passages silencieux!

Bon week end !

chatcoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies ces 2 bannières surtout le coeur chat ( moi la raide dingue des coeurs)<br /> bien bien jolies tes miniatures et quel talent !<br /> bravo !
Répondre
M
Magnifique ensembles, que de belles choses au fil de tes pages<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
je t'ai inscrite tu est la première.... gros bisous
Répondre
I
superbe broderie admirablement mise en valeur <br /> ps quand on sait faire de si jolies choses on arrive aussi à faire un porte-tout hi hi
Répondre
C
Encore un ouvrage très soigné ! Et avec ce cintre, c'est vraiment parfait !!
Répondre
Publicité