Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
3 juin 2009

un fourre-tout façon claire

njrensoleille

Bonjour !

Je vous montre aujourd'hui un très joli cadeau fait main par Claire !

Claire est dans sa grande période couture, elle fait des merveilles, je vous laisse aller vous en rendre compte sur son blog !

Comme elle n'a pas pu venir me voir à l'hôpital, elle m'a porté ce joli fourre-tout à la boutique !

Je vous laisse admirer le travail car en plus il est réversible!

ext_rieur_sac_de_claireint_rieur_sac_de_claire

fa_on_fourre_tou_rouge

Moi je l'adore , il va me suivre cet été ,

trop pratique si on veut pas s'encombrer de grand sac en vacances!

autre_cot__fa_on_fourre_tout_port_

Merci encore Claire !

papillon

Juste un petit mot pour certaines blogueuses d'overblog où j'ai l'habitude de me rendre :

en ce moment il est impossible de vous laisser des commentaires, j'en suis désolée et j'espère que ça va s'arranger!

papillon

je vous souhaite une bonne journée

et merci pour vos commentaires et passages silencieux !

chatcoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bonne fête des mères à toutes les Mamans de ton entourage <br /> Bises de Malélé
Répondre
T
Vraiment trop sympa ce fourre-tout, et le tissu est vraiment agréable à regarder !!! Bravo à Claire ! Je vais voir son blog. Grosses bises et bon weekend !
Répondre
A
Un très joli cadeau. Il est très mimi ce petit sac. bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup , le tissu réversible , le côté pratique pour l'anse et l'ensemble est un trés beau cadeau!bravo et admiration.biz
Répondre
M
super ce sac fourre tout très astucieuse la fermeture ! de bien jolis tissus aussi bravo à Claire <br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité