Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
16 juin 2009

Sal casier d'imprimeur

eteMardi

L'année dernière en septembre, mon amie Maya est venue me rendre une petite visite ;

elle m'apportait, récupéré dans des brocantes.vide-greniers , ce casier !

Mon petit chéri , durant mon séjour à l'hôpital , me l'a nettoyé  et le voilà prêt à être rempli !

casier_imprimeur_vide

Je n'y avais pas touché alors que Isabelle , elle y avait pas mal travaillé !

Et l'autre jour, je tombe sur le blog de Osiris , qui lançait un Sal , chacune à son rythme , juste à montrer le 15 du mois son avancée ! Comme je l'ai pris très en retard , j'ai juste démarrer avec une case ! Mais ça me permet de me motiver !!

maison_brod_e

Je brode sur de la Belfast vintage 12,6 fils col saumon en 1 fil avec un fil de l'atelier du Pic vert !

maison_2_dans_casier_d_imprimeur

Mon casier sera divisé en 4 , mais chuttttttchutttttt  !!!!!!

Je vous invite à aller chez Osiris pour voir la liste des participantes et surtout pour  aller vous promener sur leurs blogs !

Alors au 15 juillet !

Bonne journée !

ABlibellule

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Nelly....Si cela ne vous dérange pas, je vais mettre votre lien dans mes "Petites échappées"... Histoire de partager votre site qui est plein de merveilles également.Félicitations. ... Bon courage pour votre casier d'imprimeur.... Je n'en ai jamais trouvé...MAis que de petites croix en perspectives...Amitié<br /> Poussière d' Etoiles
Répondre
S
Une seule case peut être mais très jolie, c'est un début prometteur vivement le 15 juillet pour voir la suite.<br /> <br /> Bisous<br /> Sylvia
Répondre
M
j'ai trouvé exactement le même il y a déjà bien deux ans de cela ! j'hésite à le remplir de broderies comme toi ou d'articles de mercerie ancienne ! bravo pour ce joli début !
Répondre
A
Ce casier d'imprimeur est un cadeau superbe, je suis impatiente de voir comment tu vas le remplir. Bises
Répondre
O
Quel joli rendu !!!<br /> Bravo pour cette première case ainsi qu'à ton chéri pour la rénovation du casier !<br /> A très bientôt !<br /> Bizouxxx et bonne journée !
Répondre
Publicité