Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
31 juillet 2009

Sal renato et Sal madame la fée

tilda18

Bonjour à toutes !

Juillet arrive à sa fin; déjà  !!!!!!

C'est donc le moment de rendre la copie de mon Renato  à Dame Annick !

Voilà où j'en suis ! il avance !! et il est beau !!!!

renato_nelly

Prochain rendez vous fin août !!

papillon

Madame la fée avec Linette , lui par contre , traîne ; il rend de mieux en mieux , mais j'avance à pas de fourmis .

Je vais profiter de mes vacances pour l'avancer !Il est aussi très joli et très fin !

sal_madame_la_f_e_29juillet

Pour voir les autres participantes , allez sur le blog d'Annick et le blog de Linette

papillon

Voilà Voilà !!!!!! bonne fin de semaine sous le grand soleil!

Merci pour vos commentaires et passages silencieux, ils sont précieux!

tilda27

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfffffiiiii !!!! je suis pleine d'admiration !!!!! bravo! biz mumu
Répondre
M
J'aime beaucoup les broderies de Renato Parolin. Ton coeur est magnifique et le sac d'été duperbe.<br /> Bises
Répondre
A
La broderie avec les edelweiss est magnifique, j'aime beaucoup ces fleurs à la fois complexes et fragiles.
Répondre
M
Quelle finesse ce coeur d'edelweiss. <br /> Je repasserai pour voir la suite ;o)
Répondre
C
deux très joli SAl<br /> Ca y est Linette nous a donné son nouvel objectif.<br /> Au boulot<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité