Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
31 août 2009

un peu de couture

bellejourneesaisonnier

Bonjour à toutes !

Eh bien aujourd'hui on change un peu; assez de broderie , un peu de couture !

Voici quelques pochons que j'ai fini dernièrement et dont deux trônent fièrement dans ma salle de bains !

Les deux premiers ont été fait avec le kit de LMcréations , très bien expliqué et surtout très beaux tissus ( Shabby ) !

Je me suis éclatée à les faire ! sympa non ???? Juste une chose j'ai changé la dentelle (milles excuses mumu , elle ne me plaisait pas trop )

mes_pots_finis

d_tail_transfert

Le deuxième  ,eh bien je me suis servie du modèle , et j'ai refait avec mes tissus patchs , j'ai brodé sur une bande et j'ai rajouté des coccinelles en fimo ! ça donne autre chose ! celui là est parti chez Momo R !

pour_momopour_momo_2

Vraiment un modèle trop sympa à faire , et d 'autres sont en cours !!!!

Allez faire un tour sur la boutique de LMcréations, elle déborde d'idées !!!!!

fleurette

Merci pour vos visites et commentaires !

Bonne semaine à toutes

et surtout bonne rentrée à tous ceux qui vont prendre le chemin des écoliers et des professeurs !

retourlivrespile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop chou!!!!!!!<br /> belle journée<br /> <br /> laelys
Répondre
F
j'adore tes dernières realisations !!!
Répondre
M
Merci pour ta visite dans mon P'Tit Monde , visite déjà ancienne c'était avant les vacances .<br /> Très joli mariage de fleurs et pois, turquoise et bleu, dentelles et croquet .Une boutique que je ne connaissais pas et que je découvre également<br /> <br /> Amitié, je m'en vais parcourir tes pages<br /> <br /> MAMINOU.
Répondre
C
Quelle production ! Ils sont superbes !!! bravo !<br /> belle soirée
Répondre
F
je ne te compte pas? dommage mais je comprend superb tes pochettes gros bisous
Répondre
Publicité