Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 septembre 2009

Casier d'imprimeur

autmn1

Bonjour à toutes !

Après avoir fait l'impasse au mois d'août pour cause de vacances , voici mon casier d'imprimeur!

Il a progressé , 3 cases brodées et 3 cases avec charms !

casier_au_15_sept

Très long à remplir, pas facile de trouver les petits modèles , pas facile de les monter quand on n'est pas une experte de cartonnage........... mais agréable à faire !

arbre_casierabcdaire_casier

_cureuil_casier

Il y a quelques défauts et j'en connais qui ne verront que ça , mais la perfection n'existe pas !!!!!

3_autres_cases3cases_casiers

Pour la suite je change de partie , de toile et de couleur de fil !

et je vous donne rendez vous au 15 octobre  !

Je vous invite à aller chez Osiris pour voir les avancées de chacune !

tilda27

Si vous voulez faire une trés bonne action,

je vous invite à aller sur ce blog afin de réaliser deux souris jumelles , la suite sur le blog de prémaille

43545744

Bonne semaine!

et merci pour tous vos passages silencieux et commentaires !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis admirative devant tout ce travail, et tout ce qui reste à broder ! C'est un travail de longue haleine. Je n'ai jamais vu ce genre de casier chez nous, mais ça me plairait bien de remplir un plus petit. J'ai trouvé sous forme de petite maison mais c'est pour ranger les objets miniatures. Je pourrai toujours essayer. Ce ne sera pas pour tout de suite. Bisous !
Répondre
C
c'est super mignon !!<br /> bonne journée ! clairette
Répondre
P
Encore du beau travail de patience! Les couleurs sont de saison! Chaudes et joviales!<br /> Vive l'automne!Quel plaisr cela doit être !<br /> Bises<br /> Valérie
Répondre
B
J'ai lu que tu étais allée en Bretagne toi aussi pour les vacances. <br /> Le casier d'imprimeur est un beau challenge!!<br /> Bisous et merci de ta visite.<br /> Bon week-end.
Répondre
F
coucou ma nely je vois que tu te remet au travail!!! la reprise est dur!!!! je trouve ton casier d'imprimeur trés jolie et tu a raison la perfection n'existe pas et c'est ce qui est amusant car ci tout était parfait ce ne serait pas marent.... je vais voir le cite pour l'hospital de toulouse-purpan mais aprés mes vacances... je t'embrasse bien fort sous la pluis.
Répondre
Publicité