Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 septembre 2009

un petit sac à dos

lampadairebjr

Bonjour à toutes !

En ce moment je me diversifie beaucoup , envie d'autres choses : la couture , le crochet , le tricot !!!

La couture : pendant des années quand ma fille était petite , c'était pour l'habiller et habiller sa poupée !

Maintenant c'est pour réaliser des sacs de toutes sortes, des doudous , des poupées et bien sûr pour m'éclater !

arbres_gif_025

Il faut toujours un bébé dans une famille pour relancer des envies ! Loan  ( la fille de ma nièce )a déjà 15 mois et c'est une vraie fille , elle aime tout ce qui brille !

Pour notre pique nique familial , je lui ai fabriqué un petit sac à dos  sur le modèle et tuto de lalineval , j'ai un peu changé en le doublant complètement  et en rajoutant des ailes des anges  Tilda avec des sequins pour que ça brille !!!!!!!

le_sac___dos_pour_Loan

sac___dos_int_rieur

Et voilà le tour est joué et la pépette a adoré !

arbres_gif_025

Passez une bonne semaine !

Merci à toutes pour tout !

blinkie2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme j'aimerais redevenir petite, pour porter cette chose ravissante dans le dos ! Mais à 4?, ça ne le fait pas, hein ???<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
trop beau!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
mignon tout plein ma pop's!!<br /> j'en veux aussi avec des ailes, ça ira plus vite pour venir te voir et comme ça adieu le mal au dos!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre
T
Trop mignon ce petit sac ! il me rappelle une école maternelle pas loin de chez moi où les enfants ont des uniformes dans les mêmes tons (tissu à pois jaune, rose, vert, bleu et rouge) et le sac qui va avec ! Je profite de ce samedi pour passer voir tout le monde, j'ai encore beaucoup de travail. Passes un bon weekend et bonne semaine ! Bisous !
Répondre
M
Il est vrai que les enfants sont une source d' inspiration inépuisable dans de nombreux domaines. C'est aussi cet insatiable désir de transmettre et de faire plaisir qui est en toutes les mamans ;o)<br /> Bravo pour tes créas !!
Répondre
Publicité