Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
29 septembre 2009

des pochons en veux tu ???? en voilà !!!!!

blk_automne_e

Bonjour à toutes !!!!!

L'automne est bien là , les arbres changent petit à petit de couleurs , spectacle magnifique à mes yeux!

Je suis toujours bien en automne et je me régale c'est ma saison préférée !

Allez, aujourd'hui couture !!!

J'ai continué à faire des petits pochons sur le modèle du kit de LMcréations que j'ai montré ici !

Ces deux là , c'est pour la salle de bain de ma fille ; fan de chats comme sa môman , j'ai utilisé un coordonnée de 3 tissus que m'avait offert Katie , une copine lorraine !

pochon_mailis

Je les adore !!!

Celui-ci plus sobre : j'ai utilisé toile de Jouy et un autre tissu ,où j'ai rajouté un bouton de nacre !

pochon_rouge

Ils sont sympas à faire , un petit plaisir de couture !

Je vous souhaite une bonne semaine !

Merci encore à vous pour tout !

blk_automne_h

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont tous très réussis !<br /> Bravo !!! Bizzz et bonne journe !
Répondre
T
Tes pochons sont vraiments magnifiques ! surtout ceux avec les chats, j'adore le tissu ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
V
Tes pochons sont superbes Nelly !!!!!! Bravo !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
merci beaucoup pour ton message <br /> bonne fin de semaine et bises de Malélé
Répondre
P
Ta mise en valeur du tissu aux chats est extra...Mais le pochon en toile de Jouy (que j'adore en rouge comme en violine)est d'une magnifique finesse... Tes pochons nous révèlent de merveilleuses facettes de ce modèle, c'est génial. <br /> Bises Valérie
Répondre
Publicité