Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
21 octobre 2009

histoire de moutons

chatscitrouilles

Bonjour à toutes !

Pas trop le temps de poster d'articles en ce moment, quelques soucis qui m'empêchent de prendre le temps de le faire!

Aujourd'hui , jour de pluie , je prends 5mn pour le faire avant d'aller travailler !

Une petite broderie que j'ai adoré faire , une grille des Marottes de Nathalie , ces fameux moutons !!!!!

mouton_2

Une toile zweigart à carreaux, des fils Dmc et hop c'est parti !!!

coussin_2_pour_momo

J'en ai fait un coussin mural pour Momo de Paris , pour son anniversaire ! les voici ces moutons !

coussin_3

Merci à Nathalie pour ces grilles  !

tilda20

Bonne journée à toutes et

merci à vous pour tout !

automne42.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adoooore !!il est Magnifique.<br /> Bravo !
Répondre
S
Magnifique, j'adore!!
Répondre
O
Il m'attend aussi ce modèle ... mais je n'ai pas bcp de temps à consacrer aux petites croix en ce moment ....<br /> Très jolie interprétation et finition !!<br /> Bizouxxx
Répondre
L
adorable , tant le modèle que le coussinet <br /> bravo <br /> bises<br /> linette
Répondre
C
il est vraiment très beau ce coussin en plus ces les couleurs que j'aime beaucoup<br /> bises<br /> christine
Répondre
Publicité