Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
31 octobre 2009

Une belle surprise

bvnwitch

Bon halloween à toutes !

Oui je sais ; tout le monde n'aime pas halloween! Moi j'aime bien, et j'aime le broder ! Celles qui le savent , n'oublie pas de me le fêter de temps à autre !

Et cette année ma boite aux lettres a eu le bonheur de recevoir une enveloppe spéciale halloween  de la part de Malélé !

de_la_part_de_mal_l_

Un joli hornbook que j'avais admiré sur son blog, un hornbook spécial sorcière , il est trop beau !

hornbook

Un panier noué prêt à recevoir des bonbons , trop joli avec une fleur au crochet et un bouton sorcière  !

sac_nou_

Une citrouille au crochet, je suis admirative;

citrouille

et pour finir un très joli porte aiguilles avec une citrouille brodée!

porte_aiguilles

Merci milles fois Malélé, tu m'as vraiment gâtée et tu as fait une heureuse !!

chatmerci

Prochain article une superbe surprise réalisée par 12 mains !

Bonne soirée d'halloween et bon week end

et

merci à vous pour tout !

fete_hal_s90

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et voilà que je découvre où a atterri ma petite grille brodée par malélél!.... Bien contente que tu aies aimé son cadeau!...<br /> Merci de te visites et gentils commentaires chez moi<br /> A bientôt<br /> Bonne soirée
Répondre
B
je ne suis pas fan des sorcières mais la citrouille est vraiment mignonne et j'adore le petit sac noué.
Répondre
A
Après une journée bien pluvieuse,une bonne promenade sur les blogs,voilà qui est ravigotant.<br /> Je suis bien contente d'être passée par ici ce soir :o)
Répondre
L
hooooooo sublme tout ces cadeaux , le pochon est superbe <br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
M
Et bien tu as été gatée, c'est très beau tout ça!<br /> Bises<br /> Madi
Répondre
Publicité