Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 novembre 2009

Un ouvrage à 14 mains

bienvenuehouse

Bonjour à toutes!

Il y a des moments dans la vie ou des rayons de soleil arrivent dans votre boite à lettres ! celui là est un sacré rayon de soleil réalisé par 7 filles qui ne m'ont pas oubliée , si à coté moi je ne vais plus sur leur forum !

J'avoue avec du rouge aux joues , que je fus et que je suis encore très surprise !

En tout cas cet ouvrage est un bien beau symbole pour moi !

Alors voici d'abord les broderies, toutes de Tralala , créatrice que j'aime beaucoup !

ange_de_l_hiver

L'ange de l'hiver

la_dame_aux_fraises

la dame aux fraises

la_dame_gateau

la dame gâteau

la_gardienne_de_poules

la gardienne aux poules

la_dame_de_l_automne

la dame de l'automne

la_dame_de_No_l

la dame de Noël

Tout ça, monté en un sublime panneau patch que je trouve magnifique , dans le choix des tissus et du montage !

le_panneau_entier

Vraiment trop beau  , alors qu'en pensez vous ??????

Merci milles fois à Sonia , Lilaure , Vans , Fred55 , Ombeline , Maryse et Béa  , vous m'avez trop gâtée!

De gros bisous à vous 7 et vous dire qu'il trône fièrement dans ma chambre !

Passez un bon week end et

merci à vous pour tout

mercienorme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme tu dis ... "vraiment trop beau" ... craquantes toutes ces p'tites nanas !<br /> Bisous ! clairette
Répondre
S
Oh la la, c'est magnifique!! Moi aussi je suis fan ;o)
Répondre
P
Un magnifique ouvrage.... pour une super copine!<br /> C'est hyper génial...Profites bien de ces croix et ces tissus entrecroisés....Un très bel échange d'amitié. Bravo...
Répondre
M
Wow, tu es gâtée! C'est superbe!
Répondre
L
Tu as été vraiment gâtée. Bravo
Répondre
Publicité