Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 novembre 2009

Casier imprimeur

automne26

Bonjour à toutes !

Pas trop le temps de faire des petites croix en ce moment ! j'ai réussi à broder ce sapin , modèle de De fil en aiguilles auquel j'ai rajouté des perles pour remplacer les boules de Noël !

casier_sapin

Puis j'ai juste rajouté 3 cases avec de jolies charms en métal doré !

les_3_charmscasier_charms

Bon c'est vrai, il se remplit lentement mais sûrement ,

c'est vrai qu'il est très grand mais il sera beau une fois rempli !

casier

Je fais de l'autosatisfaction , ça fait du bien parfois !Hum Hum!!!!!!

Allez voir chez Osiris les autres cosaleuses et au 15 décembre pour la suite !

arbres_gif_025

Bon dimanche 

et

merci à vous pour tout !

bw1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie l'idée des 4 saisons.... je commence le mien .... demain 1er janvier...<br /> Il sera plus classique et personnalisé. A suivre<br /> et bonne année 2010<br /> violine
Répondre
A
Tu as bien raison de te faire des compliments et d'être satisfaite!....Je ne pense pas que j'aurais la patience de faire un tel ouvrage au long cours!....<br /> Très bonne continuation et mille mercis de te visites chez moi!...<br /> Bisous<br /> Aliselle
Répondre
F
J'en ai deux qui dorment dans un coin du garage...à force d'en voir sur tous les blogs, je vais finir par me laisser tenter!
Répondre
M
coucou amical de Malélé
Répondre
M
C'est bien parti<br /> le début est très beau
Répondre
Publicité