Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
23 novembre 2009

Noël , bonne action

bienvenuesanta

Bonjour à toutes !

Il y a de ça quelques temps , Adrienne  a lancé un appel sur la sphère bloguesque : réaliser des petites choses pour vendre lors d'un marché de Noël pour Géraldine ! Après avoir lu son article je me suis lancée comme certaines blogueuses connues , et j'ai fouillé dans mes grilles !

Le premier ouvrage est une bannière de chez Rico , bannière en monochrome accompagnée d'un joli cintre  !

banni_re_pour_g_raldine

Les deuxièmes, ce sont deux coussinets brodés avec les modèles  tirés de la grille de

Lilipoints "motifs à broder pour Noël " !

J'aime bien les Lilipoints et je les ai brodés en 1 fil  , puis montés en coussinet avec du tissu de noël !

coussinets_pour_g_raldine

Tout est arrivé à bon port et

je croise les doigts pour la réussite de ce marché de noël!

fleurette

Passez une bonne semaine

et

Merci à vous pour tout !

blinkie19

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup les petits coussins ...<br /> Bizzz et bonne soirée !
Répondre
M
Bonne chances pour ton marché de Noe^l<br /> <br /> Très mignonnes tes realisations qui devraient avoir du succès<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
coucou amical et bonne fin de semaine <br /> bises de Malélé
Répondre
A
tu as fait de magnifiques ouvrages pour cette bonne action.
Répondre
M
J'aime bien la bannière, elle est sympa!<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité