Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 décembre 2009

jour du défi n°4

bjrhvsnhd

Bonjour !

Aujourd'hui c'est la lettre D comme doudou !

J'ai choisi de faire pour ma grande fille un chat qui se suspend à la porte

...............oui nous sommes des mères chats !

C'est un patron Rovaris , ma fille a choisi un tissu batik marron fleuri , et voilà !

chat_doudoudoudou_chat

Un régal à faire , d'ailleurs deux sont en préparation !

Deux boutons, un peu de feutrine et quelques brins de raphia

et un superbe ruban dans ces couleurs à elle aussi !

tete_de_chat

Je l'adore !

Je vous dis à demain pour la suite !

Bonne journée et

Merci à vous pour tout !

scintillants_boules_026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment réussi. Un vrai chat en tissu!
Répondre
M
quel joli chat doudou ce défi se déroule magnifiquement depuis le début je vais suivre avec intérêt les prochaines étapes !<br /> Bisous de Malélé
Répondre
L
il est vraiment extra, je n'en avais jamais vu de pareil!
Répondre
B
je n' aime pas les chats mais celui-ci a une bonne tête!!!<br /> bravo ma pops et bonne journée sous la pluie aussi?<br /> brigitte
Répondre
T
Je constate que tu ne t'arretes pas!!!!!!! di crochet ca change, bonnes occupations et je t'embrasse bien fort, tendrement, Sandra
Répondre
Publicité