Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 décembre 2009

F comme feutrine

jnsapin

Bonjour !

Allez, on continue ce défi de l'Avent avec F comme feutrine !

Celles qui me connaissent savent que j'adore travailler la feutrine!

J'ai choisi un modèle d'un des livres de Cinamon Patch , j'ai pris aussi les feuilles de feutrine de Cinamon patch

et j'ai réalisé ce sapin rigolo un peu country pour faire un livre de Noêl pour ma petite nièce ;

sapin_feutrine

ça c'est une des pages

sapin_feutrine2

Encore un défi de rempli !

Je peux vous dire qu'il a fallu faire travailler les petites cellules grises ( comme dirait Hercule Poirot le détective) ; mais j'aime beaucoup ce genre de défi !!

Alors à demain pour la suite ????????

Bonne journée et

merci à vous pour tout !

scintillants_boules_026

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton sapin !J'aime beaucoup les modèles en feutrine ! Bisous !
Répondre
C
Il est sympa ce sapin avec son air penché<br /> Bisous
Répondre
M
C'est très original, j'adore.
Répondre
E
c'est que ça demande de l'imagination et je te félicite car jusqu'à présent chaque lettre et donc chaque jour ton défi est bien rempli et tu en fais à chaque fois une jolie présentation!! bravo je t'encourage pour les jours suivant!! bisous et belle soirée!!
Répondre
S
Il est superbe ce sapin un peu bancal......<br /> <br /> Très sympa ce défi qui nous fait découvrir plein de belles choses.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité