Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
9 décembre 2009

I comme invitation

blinkie9

Bonjour!

Voilà un défi qui m'a posé problème : i comme invitation !!! Vague , très vague , plus que vague !!!!!

Et puis à force de chercher et d'en avoir parlé avec mon chéri , l'idée est venue toute seule!

Invitation : quand on est invité , on arrive avec quelque chose, genre fleurs, gâteaux  ou cadeaux !

Alors j'ai brodé cette tarte aux fraises ( modèle de Brin par Brin )

broderie_tarte

que j'ai monté en tarte véritable pour devenir un pique aiguilles

tourte_pique_aiguilles

toujours avec les jolies épingles fimo de Caroline !!!

Pas mal non ??????

J'attends de voir les idées des autres participantes que vous retrouverez sur le blog le défi de l'avent

proposé par la maman des quatre !

C'est tout pour aujourd'hui

à demain et

merci à vous pour tout

dec9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe idée!! Quelle imagination dis donc !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
C
il en faut de l'imagination pour ce defi. bravo et bisous
Répondre
M
J'adoooore faut absolument que je le fasse !! Les épingles en fimo sont aussi très belles en effet ! Bravo pour ton blog que je découvre, je m'abonne de ce pas !!!<br /> Bisous brodés
Répondre
Y
Très astucieuse l'idée de l'invitation!!!! une très belle interprétation et c'est vraiment joliment utilitaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Trop marrante ta tarte ! et pratique, et nulle en calorie, bref, tout pour plaire !!!
Répondre
Publicité