Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 décembre 2009

K comme kelsh

avent11

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui un défi un peu particulier : K comme Kelsh !

C'est la première fois que j'utilise du kelsh  et franchement je ne suis pas déçue!

C'est un superbe tissu , quel tissage!

Je l'ai commandé à Une mercerie à la campagne et j'ai choisi deux coloris !

L'année dernière pour notre échange de l'avent , mon amie Brigitte avait glissé dans un des paquets ces trois cadres coeur !

mat_riel_kelsh

J'ai d'abord pensé y glisser des photos , ensuite j'ai pensé brodé !!!!!

Et là avec ce défi , j'ai trouvé son utilisation , un pêle mêle en forme de coeur !

kelsh_fini

kelsh_utilis_

Voilà contrat rempli , sympa non !!!!

bonne journée et

merci à vous pour tout  !

noelapprochesapin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, le rendu est superb !!!!! j'adOOOre le kelsch !!!!<br /> sais tu où ton amie a trouvé ce cadre ??
Répondre
C
vraiment très sympa et très original en plus! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
O
Très mimi ces cadres adaptés mais qui restent des porte-photos !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
j'adore l'idée ce pêle mêle est vraiment superbe<br /> linette
Répondre
L
j'adore l'idée ce pêle mêle est vraiment superbe<br /> linette
Répondre
Publicité