Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 décembre 2009

O comme oiseau

blinkie15

Bonjour !

Aujourd'hui un défi que j'ai adoré réaliser !

En patchwork, une technique que j'adore : le log cabin , voici un nichoir pour Oiseaux!

Le modèle sort tout droit d'un Quilt mania et c'est un régal tant dans le choix des couleurs que dans la technique (oui je sais je me répéte ) !

Voici donc mon nichoir

nichoir

monté au finish en panneau patch !

nichoir_de_pr_s

Voilà pour aujourd'hui , alors à demain et

merci à vous pour tout !

scintillants_boules_026

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très très beau!
Répondre
T
Superbe ! Magnifique ! Bravo ! Bisous !
Répondre
O
Wouahhh ! Magnifique ce nid ! Je ne suis pas particulièrement fan du log cabin, mais cette façon pour un nichoir, ça rend vraiment beau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
j'aime bien celui là les couleurs sont superbes bizz flo
Répondre
L
que tu fais de belles choses en patch aussi!
Répondre
Publicité