Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 décembre 2009

T comme trousse

avent20

Bonjour!

La fin de ce défi approche et Noël aussi !

Pour cette lettre , une autre idée cadeau pour ma fille qui court toujours après les couleurs qu'elle aime!

C'est en voyant ce kit chez LMcréations que j'ai pensé à elle !

kit_de_LM_cr_ations

très facile à réaliser, très bien expliquer ,

on ne peut que réussir cette trousse toute doublée en tissu imperméable !

La voici donc : lin prune pour le bas, et motifs  en rose et blanc pour le haut avec le petit symbole rose que vous reconnaissez !

la_trousse_finie

J'ai juste changé la couleur du croquet , trop fade pour ma fille !

Allez faire un tour dans sa boutique vous y verrez et trouverez de très jolies choses !

Voilà pour aujourd'hui

Bonne journée et

merci à vous pour tout !

scintillants_boules_026

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas cette créatrice mais tu as fait là une bien belle trousse.. ce changement de couleur est plus "jeune"!!<br /> chouette je peux enfin lire tes derniers messages..
Répondre
L
:-)
Répondre
O
J'aime les mêmes couleurs que ta fille !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Oui oui oui, Annick et Mumu (LMcréations) je suis gâtée d'avoir une maman avec des doigts en or !!!!<br /> <br /> Bravo Mum, encore une fois !!! Elle est bien pratique et ne prend pas beaucoup de place dans le sac... Définitivement adoptée :D<br /> <br /> Mumu, je vais profiter des vacances pour passer sur LMcréations, promis :)
Répondre
C
Drôlement jolie cette trousse !
Répondre
Publicité