Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 décembre 2009

V comme voyage

blinkie22

Bonjour !

Là pour de bon on se rapproche de noël et de la fin de ce défi !

Aujourd'hui je vous montre un ouvrage fait il y a quelques temps

dans lequel il y a plusieurs techniques comme d'habitude !

le_panneau_entier

C'est un modèle de la revue Marianne  , ma fille l'avait trouvé très beau et plus original que sur son traîneau!

Le ballon est réalisé en Crazy !

p_re_noel_montgolfi_remontgolfi_re

Après tout , pourquoi le père Noël ne se déplacerait-il pas en montgolfière ??????

Zieuter le ciel le 24 décembre !!!!!!

Passez une bonne journée , à demain et

merci à vous pour tout !

scintillants_boules_026

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce Père Noël!!
Répondre
T
Tout simplement génial !!! J'adoooore !!!!!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
E
J'adore....c'est géniale ce mariage entre broderie et patch!! ta fille a bon goût!!! je lui souhaite un bon voyage ( au Père Noël bien sûr)sans trop de neige dans le ciel pour qu'il t'apporte plein de surprises!! bisous
Répondre
M
la montgolfière est superbe et le Père Noël semble ravi !<br /> Bisous de Malélé
Répondre
C
Qu'il est beau !! Très original !! bisous
Répondre
Publicité