Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
24 décembre 2009

Z comme Zen

blinkie24

Bonjour !

Voilà notre dernier rendez vous! J'avoue que ça n'a pas été facile de poster tous les jours , de se creuser les méninges depuis quelques mois , mais je suis ravie de l'avoir fait et d'avoir rempli mon contrat !

Avant de présenter mon dernier défi ,

je voulais remercier la maman des quatre  pour m'avoir permis de participer à ce défi de l' Avent !

Comme nous sommes le  24 décembre , tous les enfants feront ce soir le même geste :

mettre leurs chaussons au pied du sapin!

chaussons_au_sapin

Et bien pour rester Zen , je me suis confectionnée une paire de chaussons modèle Tilda (la maison de tilda ) et je pourrai enfin prendre un repos bien mérité , mettre mes chaussons au sapin (ben oui je crois encore au père nono )

chaussons_tilda

et être Zen!

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon de Noël  en famille ou entre amis !

Merci à vous pour tous vos commentaires pendant ce long défi de 24 jours !

scintillants_boules_026

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zen... je vais essayer de le rester car je suis toujours sans MON PC!!<br /> Bravo pour de Grand Défi relevé superbement!!
Répondre
L
trop trop géniaux tes chaussons <br /> j'espere que tu as passé un joyeux noel <br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
V
Bravo pour ce défi réussi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
E
J'espère que le père Nono aura déposé dans tes trop jolis chaussons de très beaux cadeaux et que ce réveillon se soit bien passé... gros bisous et Joyeux Noël!!!!!!!et bravo pour avoir rempli aussi bien ton contrat
Répondre
P
Quel beau mois de décembre tu nous a fait passer!<br /> Un repos bien mérité dans des chaussons trop mimi...<br /> Bravo.... Merci pour toutes ces douceurs que tu nous as offertes...<br /> Bises... Passes de très Bonnes Fêtes en famille.<br /> à ++++ et JOYEUX NOEL
Répondre
Publicité