Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
30 décembre 2009

C'était Noël

nv4

Bonjour à toutes !

Avec ce défi de l'Avent , je n'ai pas pu remercier via mon blog, trois personnes qui m'ont gâtée bien avant Noël !

tilda18

L'une je la connais depuis plus de 10 ans et notre amitié a démarré du temps où je travaillais dans la mercerie de mon patron , la deuxième je l'ai rencontré sur le forum d'une de mes amies internautes et la dernière que j'ai connue via le net par le biais de ma boutique en ligne !

Toutes les trois m'ont agréablement surprise; alors  suivez moi , je vous montre !

La première c'est Vovo, comme je l'appelle ; elle est arrivée  à la boutique avec ses deux beaux lutins de Noël , je vous laisse les admirer !

les_lutins_de_vovo

La seconde c'est Cath , je croyais même qu'elle s'était trompé de destinataire, c'est magnifique et c'est un modèle de Craft corner ; il est arrivé tout encadré !

cadrecathy_2

Et la troisième  c'est Anne , qui m'a envoyé ce joli coussinet  et qui n'oublie jamais de marquer ce moment festif !

anne

Merci à toutes les trois  !

tilda18

D'autres cadeaux sont arrivés depuis pour Noël! je vous montrerai ça prochainement

sans oublier une petite merveille pour mon anniversaire !

Passez une bonne journée !

Merci à vous pour tout !

mercicandy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Yllen,<br /> <br /> Je viens de faire un petit saut sur ton blog et oh surprise, je vois les lutins de ma belle-mère. Elle vient ce week-end à la maison et je vais lui montrer que tu parles d'elle sur ton blog, à moins qu'elle ne le sache déjà.<br /> Bises et bravo pour ton blog.
Répondre
C
de gentils cadeaux qui aident à passer sur l'autre année.<br /> Bisous et plein de bonnes choses pour 2010.
Répondre
M
je viens te souhaiter une très bonne soirée de réveillon et une excellente nouvelle année <br /> Bisous de malélé
Répondre
C
très beaux ouvrages, bravo à celles qui ont fait<br /> bisous<br /> Claudine
Répondre
M
Tu as été bien gatée. Ils sont tous les 3 très jolis et dans des styles différents.<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël avec ta famille et que tu est prete pour fêter l'arrivée de la nouvelle année.<br /> Gros bisous<br /> Madi
Répondre
Publicité