Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 janvier 2010

Bonne et heureuse année 2010

cartes_de_voeux

C'est avec ces premières cartes reçues pour les voeux , que je viens vous souhaiter une très bonne année 2010 .

Que 2010 vous apporte bonheur, joies, santé , amitié , travail , pleins de petites croix et autres ouvrages , mais aussi tout ce dont vous pouvez espérer !

Bonne et heureuse année 2010

et merci à vous pour tout !

Baflutesrubans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une très bonne année 2010. Qu'elle apporte santé, joie et bonheur à toi et à tes proches. bises Frédérique
Répondre
C
Merci pour ta visite chez moi.<br /> Bonne et heureuse année à toi et longue vie à ton joli blog.<br /> Célisa
Répondre
O
Je te souhaite également une très joyeuse année 2010 ! Au menu, bonheur, joie, amour, santé,réussite ... le meilleur quoi !<br /> Bizouxxx
Répondre
E
Très bonne année à toi aussi.
Répondre
M
Bisous Nelly et tres tres bonne et heureuse année 2010<br /> J'étais certaine d'avoir laissé un com (je me suis fais une liste pour n'oublier personne) et je ne l'ai pas retrouvé<br /> <br /> Bises et a bientot<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Publicité