Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 janvier 2010

Une petite broderie pour commencer l'année

bienvenuehouse

Bonjour à toutes !

J'ai repris un peu l'aiguille  ce week end

et j'ai craqué devant ce petit modèle en allant sur le blog de Maminou .

C'est un free de L'R de rien !

Elle, elle l'a brodé en bleu , il est trés joli !

Moi je l'ai brodé traditionnel en rouge et en soie Gloriana (coloris poinsettia) , sur du lin 12 fils blanc

free_brod_

puis monté en coussinet avec du tissu de noël !

coussin_mont_

Et puis , pour finir encore quelques cartes de voeux reçus ;

merci à Valérie (lapinou ) , mumu ( muriel S) et Magali (Zoé )

cartes_de_voeux

Passez une bonne journée au chaud !

Merci à vous pour tout !

mercicandy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gros bisous en passant <br /> linette
Répondre
Z
très joli coussinet ; je t'ai rajouté dans ma liste pour le sal macaron , désolée !!!!!
Répondre
V
Très jolie broderie avec un bon choix de couleur !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Bien jolie cette broderie.<br /> Bonne Année à toi!
Répondre
R
c'est vrai quelle est jolie et magnifiquement réalisée<br /> bisous<br /> rose
Répondre
Publicité