Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
12 janvier 2010

Une bien belle surprise

blinkie4

Bonjour à toutes !

J'espère que vous n'avez pas trop froid ! L'hiver est là et bien là !

Aujourd'hui je vais vous montrer une petite merveille que j'ai reçu pour mon anniversaire, il y a quelques temps  !

C'est un superbe cartonnage brodé ;

je ne sais pas faire et je suis admirative !

C'est ma popine Brigitte qui me l'a fait et offert : c'est un coffret à cartonnettes pour ranger mes dentelles , fils à broder, ruban et pourquoi pas boutons !

Voici un petit montage scrapp, pour vous la montrer sous toutes ses coutures et vous la laisser admirer !

gigi_pour_nelly

Alors ????? Sacré travail , même si je sais qu'elle adore faire et qu'elle se régale en cartonnant !

Merci milles fois ma popine, c'est trop beau !

mercienorme

Voici aussi 3 cartes de voeux reçues de la part de Brigitte , Claudine et Momo R

cartes_de_voeux_du_11

Bonne journée  et

Merci à vous pour tout !

hivergifcb

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh !! tu as été bien gatée.
Répondre
M
Il est superbe ce coffret a cartonettes et ingénieusement pensé<br /> <br /> Bravo a ton amie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Superbe , ce coffret . Un très beau cadeau .
Répondre
A
C'est superbe et c'est surtout très gentil.
Répondre
Z
tu es gatée, la boite est superbe !!!
Répondre
Publicité