Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 janvier 2010

Une petite gourmandise ??????

the_invite

Bonjour  !

En ce moment la semaine je n'ai pas trop le temps de bricoler ou broder , d'autres choses occupent mon temps et ma tête !

Et pourtant dimanche je me suis régalée à broder ceci :

2010_0101lundi4janvier100004

Un superbe macaron vert à la pistache , miammmmmmm !!! j'adore les macarons !!

C'est un Sal organisé par zabou  sur une grille de Casey Buonauguro  que j'ai brodé sur une toile zweigart blanche de 12,6 fils!

2010_0101lundi4janvier100003

L'objectif était pour deux semaines, je n'ai pas fait de détails ;

quand on aime on ne compte pas , Hein Annick !!!!!!

Donc dans 15 jours la suite !

tilda27

Pour finir encore 4 cartes de voeux : de Sylvie M , Colette ,et Anne A  et Nell !

2010_0102lundi4janvier100001

à bientôt

et merci à vous pour tout !

mercienorme

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je les vois un peu partout ces macarons, il sont vraiment superbes.
Répondre
M
Au moins ceux-là, ils ne feront pas grossir!<br /> Bon week-end.
Répondre
L
ça a l'air bon, mais c'est pas un peu chimique ce vert? ;-)
Répondre
Z
a bientot pour la suite !!!!
Répondre
B
Comme Annick, j'ai cette grille "de côté"... mais je n'en ai pas trop mangé... juste ce qu'il fallait ;-))<br /> Contente de te lire!<br /> Bisous.
Répondre
Publicité