Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 février 2010

Encore un macaron ?????

PrintempsVendredi

Bonjour !

Pas trop la forme en ce moment , heureusement ce sal macarons me tient en haleine !

Avec autant de couleurs pour un si petit motif, c'est un vrai régal !

macarons_et_fils

Voici le macaron à la fraise, mmmmmmm, j'adore !!!!!!

macarons_rose

Merci à Zabou et au prochain macaron !

Encore une carte de voeux avec un joli porte clé en dentelle , j'adore , merci à katjeke !

de_la_part_de_katie

fleurette

Bon je vais essayer de me motiver

et j'espère vous montrer d'autres broderies d'ici quelques jours!!!

Bonne journée et

merci à vous pour tout !

hivermerci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est vrai que broder ces macarons est un vrai bonheur !!! Que vas-tu en faire ?<br /> Au Jardinoux, ils sont devenus tableautin offert pour une crémaillère ! Tu aurais vu les yeux gourmands au-dessus du paquet ouvert !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
V
Tu es sûre qu'il est à la fraise ce macaron ? Moi je dirais plutôt à la framboise !! lol<br /> Mais c'est un modèle qui a du succès, je l'ai déjà vu en SAL également... Il est très sympa !<br /> Je ne craquerai pas... Je ne craquerai pas... Je ne craquerai pas...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
coucou Nelly ! j''espère que tu n'es pas trop dans la neige !<br /> Bonne fin de semaine et bisous de malélé
Répondre
1
elle est trop sympa à faire cette broderie ..je l'ai déjà faite !!:o)<br /> <br /> amuse toi bien !!
Répondre
B
Rien de tel qu'une petite douceur pour remonter la pente. Ils font bien envie ses petits macarons...
Répondre
Publicité