Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
9 mars 2010

Alors café, chocolat ou pain d'épices ?????

aujcuisine

Bonjour les gourmandes !

Alors pour moi un macaron au pain d'épices , s'il vous plaît !!!

Je vous promets que ça existe , mon neveu et sa copine ont découvert une boutique où ils font des macarons aux différents  parfums : au coquelicot , à la menthe , à la fraise tagada ,à la violette  etc etc etc !!

Bon,  là ,  il est en points comptés , mais il donne envie quand même !!!!! Voici le dernier macaron brodé , un vrai régal , bien que les marrons soient très proches !!!!!

grille_et_fils_macarons

les_4_macarons

Il ne reste plus qu'une partie et après il faudra penser au montage ; là j'ai déjà ma petite idée !!!!!

Passez chez Zabou , pour voir le reste de la troupe !

fleurette

Passez une bonne journée et

encore merci pour vos commentaires et passages silencieux !

the_invite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog par hazard et paffffffff je me prend des macarons pleins les yeux, miam.
Répondre
A
Je prends tout,le café,le pain d'épice,le chocolat et le reste...ne serait ce que pour me faire oublier tout le reste :o)
Répondre
L
ça donne envie oui, drôlement même... et c'est bien ce qu'on lui reproche!<br /> ;-)
Répondre
Z
bravo, à dimanche pour la dernière partie !!
Répondre
M
On croquerait avec plaisir dans ces jolies macarons, et sans scrupule pour celles qui ont des problèmes de ligne<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Publicité