Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
13 mars 2010

Boules de neige !!!

bienvenuehouse

Bonjour à toutes !

Pourtant ça ne devrait plus être de saison , mais la neige est encore bien tombée ces jours ci  ,

même chez nous dans le sud ouest !!

Je  collectionne et je  brode les boules de neige  !!! mais pas celle en neige, vous vous en doutiez , j'espère !

Je suis fan de ces petites boules en verre "so kitch" ( comme dirait ma fille ) , j'en ai de toutes sortes, pour Noël ,

de beaucoup de villes de France , d'Angleterre , d'Irlande ,D'Allemagne , d'Italie  ,

puis avec des sujets sympas etc etc  !!!!

Mais j'adore aussi les broder ; et pour remercier Sylvie M et Cocolabrodeuse (qui m'avaient gâtée à Noël ) j'ai brodé la boule de neige , un modèle de Nathalie de Jardin Privé !

les_boules_de_neige

J'ai brodé les deux façons et sur deux couleurs de toile différentes comme elle le proposait!!!! un vrai régal !

papillon

J'espère que le printemps va enfin arriver , il y en a bien besoin !!!!

Je vous souhaite un bon week end

et je vous dis MERCI pour tout  !!!!

tilda4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sympa ce petit modèle.
Répondre
M
Je comprend pas pourquoi mais ça a pris tes coordonnées, Mum... Je reprends donc: <br /> Je demande, que dis je, j'exige des droits d'auteurs pour mon expression "so kitch" ! Voilà pour le copyright ! mdr<br /> <br /> Très sympa ton scrap virtuel !!! Et tellement moins cher que le réel ! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je demande, que dis je, j'exige des droits d'auteurs pour mon expression "so kitch" ! Voilà pour le copyright ! mdr<br /> <br /> Très sympa ton scrap virtuel !!! Et tellement moins cher que le réel ! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un joli rendu et original pour cette boule de neige sur un coussinet.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
C'est mignon ce que tu as fait mais, c'est des broderie de printemsp que j'ai envie de voir maintenant ;-)
Répondre
Publicité