Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
18 mars 2010

Sac, Sac, Sac

tilda4

Bonjour à toutes !

Depuis quelques temps sur la blogosphère , on voit pousser , non pas des fleurs mais des sacs doudoune :

le fameux sac doudoune d'Océanie 67 !

Alors je m'y suis lancée et je me suis régalée à le réaliser ! Je n'ai que des compliments à faire pour ce tuto , il est d'une grande clarté !

Merci à Océanie  car ce n'est pas facile de donner un tuto aussi bien expliqué !

Voici donc mon sac doudoune , dans une joli mélo de bleu , je l'aime beaucoup !

sac_nelly

Je vous invite à vous rendre sur son blog pour voir les photos de tous ces sacs

et pourquoi pas faire partie de sa classe!

papillon

Il fait de nouveau beau et chaud dans le sud ouest, le printemps arrive!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour tout !

tilda14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo<br /> il est superbe comme tout ce que tu fais<br /> je te fais pleins de gros bisous<br /> christine
Répondre
M
un petit bonjour en passant j'espère que tu as du soleil ici il pleut depuis ce matin !!<br /> Bisous de malélé
Répondre
S
Les boutons sont arrivés à midi, merci.<br /> Ils sont très beau, encore merci.<br /> Sandy
Répondre
A
Bravo Nelly!! il est très beau!! Je souhaitais le faire moi aussi mais je n'aurais pas le temps pour le moment.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
P
Trop trop joli!<br /> Quelle belle réalisation de sac!<br /> Chose encore hors de ma portée pour la débutante en couture que je suis.. <br /> J'admire et j'écarquille les mirettes! Bravo Nelly<br /> Bonne semaine à toi.<br /> Bises
Répondre
Publicité