Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 avril 2010

Oeufs de Pâques et pinkeeps

BJLRNpaques

Joyeuses fêtes de Pâques à vous toutes !

Il était normal aujourd'hui de vous montrer des oeufs de Pâques , après les avoir ramassés dans le jardin si le temps le permet !

Voici deux oeufs que j'ai  brodé selon le modèle de Hohla , en points spéciaux, aucun points de croix !

Je suis tombé sur cette grille sur Facebook, eh oui !!! Et là j'ai craqué !

broderie_seule_oeuf

Voici les deux réalisations brodés avec des fils DMC variations différents, un vrai régal à faire !

pinkeep_pour_m_laniepinkeep_momo_P

Et là aussi une nouveauté, moi qui n'en avait jamais fait , je les ai monté en pinkeep !

Là aussi je me suis régalée!

et le troisième, est un morceau de la grille de Liselotte brodé avec un fil de l'atelier du Pic vert !

pinkeep_pour_phanie

fleurette

Passez un bon et long week end de Pâques , faites attention à ne pas trop manger de chocolat et

Merci à vous pour vos commentaires précieux ou passages silencieux!

blinkie21

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolis tes oeufs avec ces différents points de broderie! Je n'ai pas brodé d'oeufs cette année ! Bisous !
Répondre
M
Adorable<br /> J'aime ta version de l'oeuf de Liselotte en couleurs<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
Bravo pour tous ces beaux oeufs, ici au Maroc il n'y en a pas , il fait un peu trop chaud, notre voyage se passe bien 37° à Zagora<br /> Bisous à tous les 3<br /> nini64
Répondre
M
Adorable, et ravissant!
Répondre
C
tes œufs sont magnifiques et le montage en pinkeep une petite merveille, félicitations<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
Publicité