Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 avril 2010

Je l'ai fini !!!!!!

tilda4

Bonjour !

Eh oui je l'ai fini , et toc!

Eh non je ne l'ai pas monté , et paf !

Eh oui , j'ai  commencé une autre grille et vlan !

Mais depuis quelques jours je suis entrée dans une phase boulimique de couture et de faire en pleins d'exemplaires : une vraie photocopieuse !!!!!

Je ne me réjouis pas car je connais cet état et je ne l'aime pas ! J'en profite pour FAIRE !!!!

En attendant voici mon bent creek fini , je pense le monter en panneau patch  pour Noël !!!!

bent_creek_fini

dernier_morceau_brod_

Et j'ai donc commencé autre chose ; ben , faut bien vider les tiroirs !

Je lance un petit jeu , celle qui trouvera gagnera une petite chose faite main !

Voici la photo :le_jeu

J'aimerais que vous me donniez  le nom du créateur et à quoi cela va servir !

Deux indices : créateur connu et c'est quelque chose d'utile !

Résultat du jeu dimanche soir !!!!!!!!!!!

papillon

Bonne journée  à toutes ( nous c'est sous la pluie )

et

Merci à vous pour tout

tempsalapluie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce row, c'est justement celui que je suis en train de broder.
Répondre
A
J'adore ces motifs bandes de BC.... Et celui-ci est vraiment joli!... <br /> Bonne semaine Nelly<br /> Bises
Répondre
V
Il est vraiment très joli !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie, de retour de Bretagne
Répondre
T
Super beau ton Ben Creek! Bisous !
Répondre
C
aucune idée pour l'ouvrage commencé (Rico ?? mais te connaissant, ça m'étonnerais !!)<br /> quand au BC, il est super !
Répondre
Publicité