Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 avril 2010

La reponse au jeu était .......

tilda4

Bonsoir à toutes !

Voici la réponse au jeu en image !

le_jeu

C'était un modèle Rico sur une serviette de toilette brodée aux couleurs préférées de ma fille  !

gant_et_serviette_de_mailis

Comme elle va avoir un vrai chez elle (là elle est dans un meublé ) , elle va  l'habiller dans ses couleurs!!!

Je vous remercie d'avoir participé , et d'avoir joué le jeu !

fleurette

La gagnante c'est Zoé 13  de Marseille qui a donné la première la bonne réponse , elle recevra donc un petit cadeau fait main  ! Un grand bravo pour ta rapidité !

Colette l'a donné le lendemain matin après bien des recherches , merci à elle !

tilda19

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et

merci à vous pour tout !!!!

mercipanierfleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bisous, Nelly, J'ai perdu ton adresse, peux tu mela renvoyer. Merci
Répondre
A
Les premiers papillons sont apparus hier au jardin.... mais trop rapides pour que je les immortalise!... Dommage!...<br /> Bises
Répondre
M
un beau voyage je présume ! bon début de semaine au soleil !<br /> Bisous de Malélé
Répondre
A
Bravo à la gagnante et surtout à toi pour cette superbe réalisation <br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
L
très jolie papillons qui s'envole pour ta fille qui prends elle aussi son envole <br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
Publicité