Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
21 avril 2010

Tricoti , tricota !!!!

viveprintemps2010CB

Bonjour à toutes !

Encore une belle journée ensoleillée par chez nous, des températures presque estivales !

fleurette

Il y avait longtemps que je devais rendre un troc à Zoé alias Magali !

Pas le temps et surtout pas l'envie vu mes soucis !

Et depuis Mars , étant plus tranquille (on va dire ) , je me suis mise à cogiter sur ce troc !

Zoé s'est lancé dans le tricot: tiens une idée !!!!!

Après avoir réalisé le sac   d'Océanie 67 , je me suis relancée dedans avec un devant brodé !

Et là j'ai rebrodé avec beaucoup de plaisir un free de Nathalie de Jardin privé !

broderie_du_sac

Il ne restait plus qu'à modifier les dimensions du sac (il est plus grand que le tuto ),

prendre du vichy rouge puisqu'elle aime !

Et voilà le tour est joué !

le_sac_brod_

J'avoue m'être éclatée et comme en plus il lui a plu , je ne peux que m'en réjouir !!!!

fleurette

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour tout !

à bientôt !

tilda13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie interprétation,j'adore le détail des pelotes & aiguilles !
Répondre
C
Il est superbe ton sac, bravo.<br /> bisous
Répondre
A
Trop bôôôôôôôôôô!..... Je veux du temps pour en faire aussi des jolies choses comme ça!!!!!!!!!!! (Ce modèle attend depuis une éternité!...pffffffffff!...)<br /> Bisous
Répondre
K
C'est vrai que ca lui va bien, mais c'est normal, il est magnifique ce sac à tricot.<br /> <br /> <br /> bravo et surtout continu ...
Répondre
S
C'est magnifique !
Répondre
Publicité