Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
8 mai 2010

Un coussin contre un pinkeep

tilda19

Bonjour à toutes !

A Noël , elle m'avait envoyé ce joli coussin que je ne vous avais pas montré ! je l'ai trouvé très beau !

lapinou_pour_nelly

J'avais loupé Noël, trop de boulot ;

alors l'occasion faisant le larron , Avril c'est Pâques et c'est aussi son anniversaire !

Elle , c'est Valérie alias Lapinou , nous étions sur le même site et forum, et nous ne nous sommes jamais perdues de vue !

Et comme c'est une fan de Lapin (on s'en doutait vu son pseudo ) , je lui ai brodé un des lapouvantails de Tiens donc que j'ai monté en pinkeep orné d'une  épingle lapin  !

pinkeep_pour_lapinou

Nous nous sommes fait plaisir et c'est le principal, pas vrai Lapinou !!!

fleurette

Je vous invite à lui rendre visite sur son site d'écriture ; Valérie écrit des histoires pour enfants mais aussi des romans pour adultes et moi j'adore !

fleurette

Voilà je vous souhaite une bonne journée  et

je vous remercie pour vos gentils commentaires !

5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous 2!!!
Répondre
V
Coucou Nelly,<br /> Encore merci pour ce lapinou que j'adore, je t'avais envoyé un message pour te remercier et mes nouvelles par la même occasion, j'espère que tu l'as bien reçu, ça m'inquiète ! <br /> Merci aussi pour la pub de mon blog d'écriture... C'est vraiment gentil et ça me fait chaud au coeur !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie (Lapinou)
Répondre
T
Tout est très beaux ! Bisous!
Répondre
B
Ma chère Nelly,<br /> Il est superbe ce lapinou, j'adore.<br /> Bisous<br /> Isabelle
Répondre
F
IL est trop rigolo ce lapouvantail!!!!bisous
Répondre
Publicité