Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 mai 2010

Petit village

bienvenuehouse

Bonjour à toutes ,  sous la pluie !

C'est aujourd'hui qu'il faut rendre notre copie avec Annick de Milpoints !

La première partie du village est finie :

un vrai régal malgré la petite difficulté de toutes ces feuilles éparpillées à rebroder !

arbre_du_village_

Il est pas beau mon arbre ???????

maisons_

Les maisons toujours aussi jolies et agréables à broder !

Wonderfull_n__2_

Ce village baptisé Wondreful n°2 par Raquel Blasco, mérite bien son nom !

Allez voir chez Annick , le Wonderful n°1 trés beau aussi aves son arbre !

On vous donne rendez vous début juin pour la suite !

fleurette

Pour ma part je vous montre juste le début du sal de ma trousse de brodeuse

organisé par Raquel Blasco sur son blog !

d_but_de_trousse_sal_r_blascocouture_broderie_sal_trousse

J'ai choisi de la faire dans du jaune et bleu ! La suite aussi dans 15 jours!

fleurette

Restez bien au chaud vu le temps  !

Bon Week end

et

Merci à vous pour vos commentaires précieux et passages silencieux !

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Même si ce n'est pas le genre que je broderais, comme on dit "ça a de la gueule" ! C'est plaisant à regarder !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
vraiment chouettes ces modéles de R Blasco
Répondre
C
C'est joli comme tout.
Répondre
M
Très joli ce petit village, il me plaît bien...
Répondre
C
Salut,<br /> je vois que c'est toujours aussi beau ce qui est fait à faire pâlir "un noir".<br /> Toujours aussi précis et délicat.<br /> Quel boulot, j'en suis largement loin.<br /> Bisous, <br /> A bientôt<br /> Annie
Répondre
Publicité