Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 juin 2010

Un chat encadré

Bonjour à vous toutes !

Aujourd'hui c'est encore une histoire de chats , normal me direz vous !!!!

Voici mon deuxième encadrement , pour ma fille , une carte achetée pour elle , et en fait finie en encadrement plutôt que punaisée sur un mur !

Une fois de plus dans ces couleurs , et ce coup ci j'ai réalisé un biseau anglais !

biseau_anglais

Un peu dur à la découpe mais le résultat final en vaut la peine !

J'ai recouvert le biseau d'un papier prune et collé dessus un passe-partout dans les roses de la carte !

cadre_presque_fini

Pour finir ne trouvant pas de baguette allant avec l'encadrement

et sur les conseils de la vendeuse de l'Eclat de verre ,

j'ai pris un encadrement en bois brut que j'ai recouvert dans les règles de l'art avec le papier du biseau !

cadre_fini_mailis

Le final plaît beaucoup à ma fille et il est prêt pour être accrocher dans son nouvel appart dans 3 semaines  !

papillon

ATTENTION, n'oubliez pas la vente au profit de l'Etoile de Martin à 8h30

53629565_p

papillon

Passez une bonne journée ensoleillée et merci à vous pour votre fidélité  !

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme quoi on peut faire des merveilles soi-même ! C'est tout mignon !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
T
Le petit chat est vraiment trop mignon! Ton encadrement est réussie ! Félicitations ! Bisous et bon weekend !
Répondre
M
un très bon week end à toi et bisous de Malélé
Répondre
Z
bel encadrement ; c'est pas toujours faile de trouver la baguette adequate !!!
Répondre
A
Oh!... Il y a si longtemps que je n'ai plus fait d'encadrement moi!.... saurais-je encore????<br /> Bonne soirée Nelly<br /> Bisous
Répondre
Publicité