Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 juin 2010

L'été est enfin là !

poulettescbdeco

Bonjour à toutes !

Je ne pense pas que Solobrode avait imaginé qu'on attendrait vraiment l'été et sa chaleur !

Au moins en brodant son SAL, on a l'impression d'être en été !

Voici la 3ème partie brodée, encore un vrai régal avec ses oiseaux !

ce Sal est vraiment joli et je suis contente de l'avoir fait !

partie_3_solobrode_

Alors qu'en pensez vous ???? les couleurs rendent bien !!!!

Et dans la foulée , voici la 4éme partie qui est arrivée avec un grand ciel bleu et un soleil qui réchauffe !

Un nichoir , un coeur , un parterre de marguerites : l'été !

solobrode_n4_fini

Je vous invite à vous rendre chez Solobrode pour admirer tous les ouvrages !

Passez une bonne journée d'été et

Merci à vous pour tout !

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum !<br /> jolie couleur pour ce sal que j'ai réalisé également (un vrai plaisir)<br /> jolie bannière et joli blog tout court <br /> bonne journée!
Répondre
E
très sympa ce modèle, j'aime bien les p'tits zoziaux
Répondre
V
C'est vraiment joli !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
coucou et gros bisous en passant<br /> linette
Répondre
T
C'est vraiment très beau ! Bisous !
Répondre
Publicité