Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
14 juillet 2010

Un nouvel ouvrage accompagné

blinkie13

Bonjour à toutes !

Après avoir brodé en compagnie d'Annick de Milpoints les maisons de Raquel Blasco , me voici repartie avec ma popine Brigitte sur un ouvrage avec d'autres maisons !!!!

C'est un modèle que beaucoup d'entre vous connaissent , c'est un LHN  : un little house needelworks !

Pour moi c'est une première car je n'ai jamais brodé  ces modèles! Il faut un début à tout !

Régulièrement ,  nous vous montrerons notre avancée ! Voici la mienne pour aujourd'hui !

d_but_broderie_LHN

Je le brode sur une toile Zweigart vintage coffee avec les fils DMC et

j'ai trouvé la grille chez des filles et une aiguille  ;

j'avoue qu'on se prend vite au jeu !!

Je l'avance un peu tous les jours ! Il est très agréable à broder !

Vous reconnaissez, je pense avec ses petits moutons et ses grandes maisons , et son saule pleureur !!

fiche_LHN

Voilà je vous invite à aller voir chez Brigitte de Chocolat bleu pâle  où elle en est ,

et on vous dit à bientôt pour la suite !!!!

Restez bien au frais et

merci pour  vos passages silencieux et pour  vos gentils commentaires !

maisonnette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau j'aime beaucoup les couleurs <br /> linette
Répondre
P
Superbe projet les filles!<br /> De très jolies couleurs ...Bonnes petites croix.<br /> Bises
Répondre
M
bisous de malélé et très bon week end
Répondre
V
Oh c'est joli !! J'aime beaucoup !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
K
j'adore les lhn ! bonne continuation !
Répondre
Publicité