Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 juillet 2010

Suite des maisons de LHN

blinkie13

Bonjour à toutes !

Pas trop présente en ce moment , mais beaucoup d'en-cours et de choses longues à réaliser !

Et puis c'est l'été !!!

Voici la suite de notre ouvrage en commun avec Brigitte : un autre arbre, un panier, un écureuil et une dame ! Bien sûr nous avons continuer la frise très agréable à broder !!

Voici donc le morceau brodé :

morceau_brod__lhn

Et aussi une vue d'ensemble !

vue_d_ensemble_de_LHN

L'ouvrage est très beau à mon avis et je remercie Brigitte du choix de cet ouvrage!!!

J'y prends goût et j'ai repéré d'autres modèles!

Nous vous donnons rendez-vous en Août  .

fleurette

Passez une bonne journée ,

de bonnes vacances pour celles qui peuvent en prendre ,

Merci à vous pour votre fidélité et

bienvenue aux nouvelles abonnées !

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit coucou en passant <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
J'ai vu l'autre ton avancée, j'étais perçuadée d'avoir laissé un message...<br /> J'aime beaucoup.
Répondre
A
des modèles toujours agréables à broder avec de beaux résultats.
Répondre
L
cet ouvrage est une merveille <br /> bonne tites croix<br /> linette
Répondre
C
c'est vrai que ça va être très beau !<br /> Bisous et bon week-end ! clairette
Répondre
Publicité