Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
29 juillet 2010

une drôle de poule

poulettescbdeco

Bonjour à toutes !

Courant Avril, Anne de Broderie Passion , nous offrait une grille sur son site de vente! C'était pour pâques !

J'ai trouvé la grille rigolote et je l'ai gardé dans un coin !

Et pour une occasion , je l'ai brodé sur une toile zweigart à grands carreaux avec seulement des fils variations de DMC !

Je me suis régalée à broder cette petite grille toute simple !!

La voici au milieu de mes poules  montée en pinkeep

poulette_au_milieu_des_poules

et voici la broderie seule!

poulette_seule

Merci à Anne pour ce joli modèle !

Passez une bonne journée

Merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires !

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop rigolote cette poulette ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie de retour...
Répondre
L
ho trop géniale cette poulette<br /> bises<br /> linette
Répondre
B
Jolie poulette ma pop's!!!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre
M
C'est vraiment tout mimi.
Répondre
1
très joli broderie et très joli blog ..bravo<br /> ;o)
Répondre
Publicité