Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
9 août 2010

Un peu de couture

poulettescbdeco

Bonjour !

La machine à coudre à repris du service , elle n'attendait que ça !

Alors voici deux range-ciseaux pique aiguilles que je viens de terminer  ! Un vrai régal que le tuto de Natipassion , quand on en fait un , on recommence de suite pour en faire un deuxième ! Et comme c'est un plaisir de choisir tissu et boutons , en bien on en fait , et on en refait !

Voici celui dans les couleurs orangés automnal , je place toujours des épingles sur les pointes de la fleur !

range_ciseaux_pique_aiguilles_annick

Et celui là , une demande dans les couleurs parme  !

range_ciseaux_pique_aiguilles_mumu

Ils ne seront pas les derniers , un grand merci à Natipassion !

papillon

Je vous souhaite un bon début de semaine ,

et je vous dis Merci pour votre fidélité !

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais que c'est ravissant!.... J'aime vraiment beaucoup Nelly!...
Répondre
L
Très joli et utile ... si j'ai le temps et l'occasion je m'y collerai volontiers :)<br /> <br /> Bises du week end !<br /> <br /> Ana
Répondre
M
un coucou pour un bon week end !<br /> Bisous de Malélé
Répondre
L
ho très sympa ces étuis <br /> bravo<br /> linette
Répondre
V
C'est bien sympa ça !!!! Bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité