Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
19 août 2010

Un ours encadré

tilda22

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre un encadrement que j'ai réalisé pour Céleste la fille de Claire

qui naissait il y a quelques mois !

Comme j'avais quelques soucis personnels et que en plus Claire est une douée de ses dix doigts , j'ai mis un peu de temps à savoir ce que j'allais bien pouvoir lui faire pour sa naissance  !

Questions d'ailleurs, que toutes les copines se sont posées : Claire sait faire beaucoup de choses ! Mais comme elle n'a pas encore goûté à l'encadrement  ,

je me suis donc lancée à encadrer cette carte ours  ancien dans des couleurs différentes des couleurs filles !

la_carte_postale_de_pr_s

J'ai joué avec des papiers assortis à la carte , des bleus unis , des bleus à pois et un écru pour faire ressortir le tout !

pour_c_leste

Voilà le résultat : j'avoue que je me suis régalée à le faire  et  j'aime beaucoup le rendu !

cadre_c_leste_2

fleurette

Je vous souhaite une bonne journée , de bonnes fins de vacances et

un grand merci pour votre fidélité !

tilda3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bel encadrement, bravo à toi.
Répondre
L
Tout simplement magnifique !<br /> On a envie de le dorloter ce nounours ...<br /> ah, on peut pas ?<br /> Il doit rester encadré ?<br /> Lol ...<br /> Beau travail,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
Répondre
Y
C'est rien de le dire!!!!!!! c'est magnifique et cela sort de l'ordinaire!!!!!!!!! bravo à toi! quels talent et imagination!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
de retour je viens te faire un petit coucou bravo pour ce bel encadrement <br /> Bisous de Malélé
Répondre
V
Bonjour nelly,<br /> Comme c'est mignon tout plein,ça va faire son effet dans une chambre de petite fille,j'aime beaucoup<br /> je te souhaite une douce journée<br /> gros bisous<br /> valentine
Répondre
Publicité