Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
28 août 2010

Miniature aux pavots

poulettescbdeco

Bonjour !

Il y a quelques temps j'avais réalisé la miniature aux roses !

Voici la miniature aux pavots, toujours un modèle Tralala , brodé ce coup-ci sur une toile Zweigart vintage avec un fil Annick Abrial ocre de provence ! Plus petite que la précédente car la toile est plus fine !

la_miniature_aux_pavots

Là voilà dans un cadre en forme de coeur comme l'autre ! je l'aime beaucoup mais ce sont aussi mes couleurs !

la_miniature_encadr_e

fleurette

J'ai reçu ceci dans ma Bal cette semaine  , un pinkeep en broderie traditionnelle de la part de Maya !

le_pinkeep_de_maya

fleurette

La rentrée approche et la reprise des activités aussi !

Des nouveautés dans les réalisations et deux nouveaux sals aussi , l'un avec Annick et Renato Parolin et l'autre avec Valérie et Lilipoints !!!!!

fleurette

Passez une bonne fin de mois d'août  et

merci pour vos commentaires et passages silencieux!

tilda14

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est tout petit!!!
Répondre
L
Une réussite ta broderie ! Excellent travail !<br /> Tu sais je vais essayer aussi de travailler davantage le lin que la toile Aida : c'est plus noble :)<br /> Tu brodes sur quelle référence ?<br /> Mais réaliser les miniatures !!! dur dur, c'est un exploit pour les yeux :)<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Ana
Répondre
A
Depuis deux jours c'est la reprise.... je manque donc de temps... Alors un petit coucou en attendant de pouvoir lever le pied...<br /> Bisous Nelly...<br /> A bientôt!
Répondre
B
l'encadrement est parfait pour cette jolie mignature
Répondre
V
c'est superbe! bravo !
Répondre
Publicité