Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
18 septembre 2010

Connaissez vous les ATC ????

poulettescbdeco

Bonjour  !

Depuis quelques semaines , je me suis lancée avec quelques copines dans le monde des ATC :

Artist Trading Cards !

Vous allez me dire kesako ??????

En fait ce sont des cartes manuelles crées en 1988 qui ont quelques normes à respecter , entre  autres : les pochettes plastique , la taille, l'épaisseur , le fait qu'elles doivent être uniques , sans compter ce qui doit se trouver au dos de chacune !Pour plus de renseignements , je vous mets ce lien très intéressant !

Pour le moment on s'envoie ces ATC pour le plaisir ,

on vient tout juste sous la coupe de Sylvie de lancer deux rondes !

Voici mes trois premières ATC , en 1 fil pour le moment au point de croix  !!! Quelques charms ou déco !

ATC_n_1_amiti__brod_e

ATC n° Amitié brodée pour Maya

ATCn_2_chats_malins

ATC n°2 Chats malins pour Monique R

ATC_n_3_abc_de_la_rentr_e

ATC n°3 ABC de la rentrée Sylvie M

fleurette

Et voici les trois  que j'ai reçu !

atc_de_momo

ATC de Monique R ; Feu d'artifice

boite_et_ATC_maya

ATC de Maya , Jour d'automne !

atc_sylvie

ATC de Sylvie M , couleur d'automne

fleurette

Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin , ça cogite dans ma petite cervelle !!!!

Alors je vous dis à bientôt pour la suite !

fleurette

Passez un bon week-end et

Merci à toutes pour vos commentaires et passages silencieux !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies toutes ces ATC!... Dommage que je n'aie plus assez de temps!.... Pfffffffffffffffff!...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Oui, je les connais et ce sont des productions artistiques superbes et de grande valeur : il y a la fantasie et l'habilité d'une femme!!<br /> bonne journée, ciao gloria
Répondre
F
bonjour,<br /> merci pour ton com heureuse de ta visite merci aussi pour la définission de l'atc je ne savais pas j'aime beaucoup le principe je t'embrasse ....
Répondre
M
superbes toutes les 6 voici une technique que je n'ai pas encore osé essayer <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
C'est beau !<br /> Du travail de minutie ou pas trop de droits à l'erreur ...<br /> enfin, on peut toujours défaire ... et recommencer !<br /> Mais bon, perso, j'aime pas trop :)<br /> <br /> Bravo Nelly tu excelles encore dans tout ce que tu fais.<br /> Bises,<br /> <br /> Ana
Répondre
Publicité