Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
24 septembre 2010

Le sac multipoches

poulettescbdeco

Bonjour  !

Eh oui ! l'automne s'est installé, les couleurs commencent à changer et nous avons la chance dans le sud ouest d'avoir encore de belles températures et de belles journées !

Aujourd'hui , je vous montre un sac que j'ai réalisé d'après le tuto de  Un ptit bout de fil : le sac multipoches !

J'ai préféré partir sur une base de trois tissus dont du lin pour broder les deux poches extérieures !

Modèle de Tralala , que j'ai coupé en deux !

broderie_poche_1broderie_poche_2

poche_en_entier

Puis le montage avec quelques petites difficultés , mais surmontables !

J'ai joué sur deux tissus d'ameublement achetés à la maison d'Ursule !

et Voilà le résultat !!!!

sac_cot__1

sac_cot__2

les_noeuds_sur_le_cot_

multipoches_int_rieures

Deux grandes poches à l'extérieur et 8 poches à l'intérieur  : de quoi ranger ou emporter !

nature_gif_009

Passez une bonne journée ,

bienvenues aux nouvelles abonnées  et

Merci pour vos commentaires et passages silencieux!

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo il est très beau ce sac !
Répondre
V
magnifique!!! bravo !
Répondre
N
wouaaaaa j'adore!!!! j'ai toujours peur de rater ma "couture" et j'évite d'y insérer mes broderies<br /> c'est une merveille!!!!!!
Répondre
O
Il est vraiment superbe ton sac !<br /> Le tuto me fait un peu peur j'avoue ...<br /> Peut-être qu'un jour ...<br /> En tout cas, tu t'es débrouillée comme un chef !<br /> Bravo !! Bonne journée !
Répondre
B
Trés joli ce sac ma pop's!!<br /> et oui me revoilà après une semaine bien chargée!!!!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre
Publicité