Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 octobre 2010

Renato Parolin, rendez vous n°2

poulettescbdeco

Bonjour à toutes!

Nous sommes le 1er octobre  et c'est aujourd'hui que nous rendons notre copie à dame Annick !

Pour ma part , une bonne avancée sur mon sapin, je me régale !

Deux lignes de coeurs en plus et une troisième ligne entamée !

les_deux_lignes_de_coeurs

C'est génial à broder et en plus je joue avec le fil atalie couleur Noël ! J'adore le rendu !

Une vue de la dernière fois

d_but_du_sal

et une vue d'ensemble cette fois-ci !!!! qu'en pensez-vous ????

vue_d_ensemble_au_1_er__oct

Je vous invite à vous rendre sur le blog de Annick "Milpoints" pour voir l'avancée de mes co-saleuses

et on vous donne rendez vous au 15 octobre !!!!

Passez une bonne journée et

Merci pour vos gentils mots et passages silencieux!

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Découvrant ton blog grâce au SAL "écureuil" de Clairette, je vois que tu fais plein de choses, j'aime beaucoup ton dernier sac et l'avancée de cette broderie me donne envie d'en savoir plus!<br /> A bientôt<br /> Françoise
Répondre
M
J'aime cet arbre de Noël stylisé au maximum.<br /> Merci de ta visite et très belle soirée de Mamigoz
Répondre
A
Une bien jolie association que ce fil et ce modèle!... le rendu est splendide!...<br /> Bonne journée Nelly<br /> Bisous
Répondre
S
oulà, c'est magnifique, bravo.
Répondre
E
oh qu'il est beau ton sapins de coeurs.. ahh Renato est un créateur vraiment génial et tu déclines ces coeurs dans un très joli fil c'est splendide<br /> j'espère que tu te portes bien..cela faisait un moment que je n'étais passée te lire alors gros bisous et bonne continuation
Répondre
Publicité