Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 octobre 2010

Sal : Un chat dans une aiguille

poulettescbdeco

Bonjour à toutes !

Me voici embarquée dans un SAl de broderie traditionnelle sous la houlette de Menley "ouvert le dimanche" !

Une grosse envie de changer du point de croix,

et aussi d'avoir de nouvelles décos pour Noël dans la maison cette année !

Me voici partie dans ce SAL sur un modèle de Un chat dans l' aiguille , "un jour de Noël" !

mod_le_chat_dans_une_aiguille

Premier Objectif , le sapin !

Dix jours pour le faire et pour ma part , un manque de temps (trop d'activités et de rendez vous) !

Mais , ta dam.......... j'y suis arrivée et j'y ai pris un certain plaisir!!!!!

Voici donc mon sapin en entier !

sapin_scann__

Le haut ,

haut_du_sapin

et le bas !

bas_du_sapin

Vous reconnaîtrez certains points comme : le point de tige, le point lancé, le point de chaînette, le point de boulogne ,le point de feston , le point de noeud , le tout agrémenté de perles rouges et argentées!

J'attends avec impatience l'objectif  N°2 !

Rendez vous chez Ouvert le dimanche , pour voir les photos des autres co-saleuses!

fleurette

Comme ces derniers jours j'ai mis une bougie de plus sur le gâteau , je dis un grand merci à

Annick , Isabelle , Brigitte , Nicole , Florence, Mumu, Magali , SylvieM et Josette

pour m'avoir gâtée  !

fleurette

Passez une bonne journée et

Merci pour tous vos commentaires et passages silencieux!

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un magnifique SAL en perspective !!<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
A
Magnifique!!!!!!!!!!! J'adore!.... Tu me donnes envie!.... mais je sais que je n'aurai pas le temps... <br /> Une autre fois.... <br /> En attendant, je viendrai admirer ici...<br /> Bisous
Répondre
M
c'est vraiment magnifique <br /> avec toute mon amitié<br /> marylin
Répondre
V
Très joli début, oh là là !!!!!!!Vivement la suite...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
bon dimanche et bisous de Malélé
Répondre
Publicité