Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 octobre 2010

Coeur de bisous

tilda18

Bonjour  !

Connaissez vous le blog de Danybrod ????? Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent le blog  !!!!

Dany88  y propose un éventail de jolies grilles , avec de très jolies couleurs et pour tous les goûts ! Pour ma part j'adore ! Et en plus on la reçoit dans la journée par mail !

Le top du top pour des brodeuses pressées de commencer la broderie !

J'ai craqué , eh oui , sur une grille trop mignonne " Coeur de bisous " !

Réalisée en monochrome , sur une toile 12 fils blanche !

broderie_coeur_de_bisous

Puis cousue sur de la feutrine rouge foncé comme la couleur du fil à broder !

Et pour finir montée en pinkeep avec du tissu ; voilà le résultat !

pinkeep_coeur_de_bisous

J'aime beaucoup et vous ??????

tilda18

Depuis j'ai recommencé en SAL ce coup-ci avec Clairette , une grille de Danybrod sur l'automne;

je vous le monterai , du moins l'objectif n°1 le 19-20 octobre !

fleurette

Passez une bonne journée , et Merci pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connais pas ce blog mais je vais vite y faire un tour car ta broderie d'après une de ses grilles est allèchante !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie, un peu débordée de tous côté et pas assez de temps pour elle ! :0(
Répondre
V
Je ne connais pas ce blog mais je vais vite y faire un tour car ta broderie d'après une de ses grilles est allèchante !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie, un peu débordée de tous côté et pas assez de temps pour elle ! :0(
Répondre
V
Je ne connais pas ce blog mais je vais vite y faire un tour car ta broderie d'après une de ses grilles est allèchante !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie, un peu débordée de tous côté et pas assez de temps pour elle ! :0(
Répondre
V
Je ne connais pas ce blog mais je vais vite y faire un tour car ta broderie d'après une de ses grilles est allèchante !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie, un peu débordée de tous côté et pas assez de temps pour elle ! :0(
Répondre
V
Je ne connais pas ce blog mais je vais vite y faire un tour car ta broderie d'après une de ses grilles est allèchante !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie, un peu débordée de tous côté et pas assez de temps pour elle ! :0(
Répondre
Publicité