Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
17 octobre 2010

Un chat dans l'aiguille : objectif 2

poulettescbdeco

Bonjour à toutes !

Nous voici pour le rendu du deuxième objectif : les bottes de noël  !

Dix jours pour le faire et pour ma part , fini juste à temps ! !

Mais , ta dam.......... c'est fait et c'est un réel plaisir  !!!!!

Voici mes petites bottes

objectif_2_botte_de_noel

Vous reconnaîtrez certains points comme : le point de tige, le point lancé, le point de chaînette,

le point de boulogne ,le point de feston , le point de noeud , le point d'épine , le point de plume , 

le tout agrémenté de perles  argentées!

Petit Bémol : impossible de faire le point de malte ;

j'ai eu beau chercher sur le net, les explications ne sont pas terribles !

Comme mes co-saleuses avaient pris quelques libertés au dernier objectif , j'ai remplacé ce point par une jolie dentelle  écrue!

Voici les deux objectifs finis !

les_deux_objectifs

Un clin d'oeil à Héléne et Michèle d'Arette , je m'y suis mise  !

J'attends avec impatience l'objectif  N°3 !

Rendez-vous chez Ouvert le dimanche , pour voir les photos des autres co-saleuses

tilda18

Merci à Madi pour m'avoir gâtée et pour ses bons conseils en Scrapp !

fleurette

Passez un bon dimanche et

Merci pour tous vos commentaires et passages silencieux!

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une bien jolie broderie en cours et la broderie traditionnelle ça change un peu !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
des ouvrages qui me laissent toujours admirative!
Répondre
B
Très joli travail ! Félicitations !! Bonne journée!<br /> Brigitte
Répondre
C
C'est vraiment ravissant ! je suis très attirée par la broderie traditionnelle !! bisous
Répondre
M
Elles sont trop jolies ces bottes!<br /> Bisous<br /> Madi
Répondre
Publicité